bdldu68 bien sur qu ils sont bons.
Mais quand t es incapable de gagner la magnus et que la solution est de dépouiller l'équipe que t arrives pas à battre, c est juste la honte.
Autant acheter direct un titre ! Cette façon de faire n'a aucun intérêt et seul la faiblesse de la magnus le permet puisque en gros on a "un seul adversaire".
Entre guillemets car on a perdu avant même de les jouer.
Je mettrais vraiment le paquet sur Lhenry maintenant. Avec tous ceux qu il a côtoyé il sera pas dépaysé et au moins lui il sait faire jouer ses équipes et construire un groupe.