je pense avoir placé ce topic là où il correspond le mieux à la personne concernée.
Nommé entraîneur des élites depuis 2010, faute de budget conséquant, le club de Grenoble, club "pro" depuis 1963, a fermé les yeux sur ce poste clé et stratégique, se dupant soit même, en croyant pouvoir faire confiance à ce jeune.
Bon joueur sur la glace, mais novice en matière de coach, comment et pourquoi le maintenir à ce poste ?
N'importe qui aurait été champion avec l'équipe de rouen quand Pouget l'a entrainée, aujourd'hui on le constate avec les résultats du Mont-Blanc..
Et oui Jean-François, ton manque d'expérience ne te permets pas de rester à Grenoble, pour le même salaire tu pourras trouver ailleurs, si tu aimes ce club, tu dois le quitter avant de l'enterrer.
Je pense aussi aux personnes qui t'on mis à ce poste et te maintienne, suivez le guide, c'est tout droit la sortie.
Le résultat de ce soir est pour moi le résumé de ton niveau, trois match, trois défaite contre la même équipe, et la dernière ridiculise le club, ces supporters et les joueurs. C'est honteux, inacceptable !
Bien sur on pourra toujours trouver des excuses......pour moi rien ne me fera changer d'avis.
C'est mon avis de supporter, je ne t'ai pas manqué de respect, ni agressé, je suis certains que tu réussiras dans pleins d'autres clubs, mais pas ici.