romain38400 Départ comme prévue de Raph Garnier, merci a lui pour ces 3 saisons et bonne continuation
antoinedu38 romain38400 Le meilleur back up de magnus sans doute notre meilleur back up depuis un long moment Bonne chance à lui sur la Côte d’Azur
Panda38 gedeon Sacha venait de DEL Au dela de cela je retiens toujours mieux nos chtit frenchy, mais en faisant le tour de nos étranger, sur les 30 dernieres saison, je doute qu'on n'en trouve pas allant a Rouen 😉 Et si il n'y en a pas, alors la …
JM38 Beauchemin, ce n’est pas avec Rouen la concurrence 💰💵mais avec la SL Suisse excusé de peu… Ce serait un recrutement miraculeux !
Xseresfr L'avantage, c'est que fin août, quand Rouen aura construit son équipe pour la saison 2024-2025, les BDL auront connaissance de la leur pour la saison 2025-2026 🙃🙄
patdeloup38 jeanluc il est fréquent de penser que l’on peut faire facilement le travail d’un autre surtout lorsque la place est inaccessible et que l’on ne connaît ni la fonction ni le salaire. Il te faut proposer un épisode de Vie ma Vie de Directeur Général des BDL
Go-habs-go Pour ceux qui vont à l’ouverture de la campagne BDLnation, peut-être qu’il y’aura un peu des infos!
romain38400 Lyubimov et Farnier toujours incertitude. Beauchemin ça brûle et Boivin en discussion comme avec d'autres joueurs.
Go-habs-go Une fois de plus Dufour nous as enfumé dans l’article de France 3 en disant que dans tous les cas on aurait un coach sous 10 jours!
Gileo Go-habs-go Peut être que dix jours en terme de Dufour ce n'est pas comme pour nous, on le voit bien il vit sur une autre planète 🤣🤣🤣
patdeloup38 Go-habs-go incroyable cette entreprise où le DG décide et adapte ses stratégies au monde qui l’entoure… et qui plus est, sous l’égide de son président !!! Nous vivons une histoire incroyable !