Il me parait complètement normal de proposer, discuter, et challenger les meilleurs joueurs de Rouen ou des autres clubs au top (uniquement Rouen cette saison).
Au-delà du fait qu'ils viennent, ou pas. Si ils viennent, c'est jackpot, ce sont des valeurs sures, qui connaissent le championnat, ont deja fait preuve d’envie de gagner, d'engagement, de détermination, etc etc etc.
Et si cela ne marche pas, au moins ce ne laisse pas le Club numero 1 de la magnus depuis 30 ans, faire tranquillement ses courses, ca fait a minima monter les salaires (de façon donc mérité, car, les joueurs en questions ont montré de l'envie, de la détermination, etc etc)
Rouen en fait autant quand ils y voient leur intérêts, Perret, Bedin. Sacha. Yorick, la liste est longue de joueurs débauché chez nous, ou même de joueurs contactés par le dragon, sans concrétisation. Bon cette saison, y'a p'tre pas grand monde de chez nous qui pourrait les intéresser vu la saison passé et le flou sur qui a fait quoi dans le vestiaire …