treflecoq spikai Y a aussi le risque qu’il parte à l’étranger après de bons championnats du monde. Est-ce qu’il sera à Bordeaux en Septembre ? Pas sûr.
romain38400 treflecoq Tant mieux, un supporter briançonnais avait dit qu'il allait sur Grenoble, ça m'étonnait quand même, bon joueur mais pas suffisant pour nous
Palapalapala Go-habs-go Tout ce que je sais c’est que le coach 🇫🇷 devait donner sa réponse cette semaine. Le 🇸🇪 est préféré (cinquantaine d’années et libre) donc ça temporise. Il y a beaucoup de contacts avec des joueurs qui sont en pourparlers avec de meilleures ligues donc Grenoble patiente. Et ils veulent aussi laisser le coach décider du recrutement. Les recrues qui sont faites sans le coach sont des JFL donc obligatoire… Beauchemin je n’avais pas d’info mais j’avais deviné. Je sais juste qu’avant de signer à Rouen, il devait venir à Grenoble.
Go-habs-go Palapalapala Si le Suédois est libre j’espère que ça sera lui! Pour le Français ça veut dire qu’il est sous contrat, peut-être Treille ?
tom19 Un entraineur suedois ça serait le top , après faut voir le CV mais en général le jeu proposé ( type nord européen) est agréable à regarder.
BDL38 Pour le coach, 51 ans et a joué à Rouen normalement ça coche les cases de Dufour 😂 https://www.eliteprospects.com/staff/11604/johan-akerman
romain38400 Après un ancien Rouennais, contact avancer avec un Rouennais, j'en ai sérieusement ras-le-bol de ce manager, le président n'a pas honte de le laisser faire ? Besnier pressentit en 7e chez nous et Schmitt en 6e défenseur, sinon il signe à Briançon
Go-habs-go romain38400 Besnier est un gros talent en devenir, lui proposer le poste de 7ème défenseur est logique ! Avec les blessures il aura du temps de jeu!
Scully romain38400 le président n'a pas honte de le laisser faire JR à 100% confiance en lui sinon il l’on aurait déjà débarqué. Tu t’étonne qu’il recrute quand LM tu sais pas encore qu’il a pas de carnet d’adresse digne d’un bon MG 🤣. Pour faire venir des joueurs hors magnus, il faut un entraîneur étranger comme Aho qui est arrivé avec un nombre de joueurs. Le pire dans tout ça il pourrait s’appuyer sur son beau père ou À rouleau pour faire venir des joueurs chose qu’il ne fait même pas 😢
josh BDL38 c’est pas comme ci ça avait été dit un peu plus tot par un rouennais qui lui a valu la remarques que c’était drôle de voir les rouennais au courant des affaires de Grenoble . Bon reste à savoir maintenant si c’est bien de lui dont parle romain si s’en est un autre je vais aller me renseigner
jeanluc Je vais postuler pour le boulot de Dufour. Reboh me donne les montants disponibles, je le divise par le nombre de Rouennais qu'il faut faire venir, et j'envoie un mail aux agents des joueurs concernés. Voilà. Il émarge à combien Dufour ?
patdeloup38 jeanluc il est fréquent de penser que l’on peut faire facilement le travail d’un autre surtout lorsque la place est inaccessible et que l’on ne connaît ni la fonction ni le salaire. Il te faut proposer un épisode de Vie ma Vie de Directeur Général des BDL
romain38400 Pour les Rouennais rien de fait bien sûr hein, mais en tout cas il y a de vrai contact Pour Besnier, l'option Briançon peut se préciser pour lui pour qu'il puisse s'aguerrir Avec Hardy, Régis, Schmitt et Besnier la défense est beaucoup trop petite