Go-habs-go Tout ce que je sais c’est que le coach 🇫🇷 devait donner sa réponse cette semaine. Le 🇸🇪 est préféré (cinquantaine d’années et libre) donc ça temporise.
Il y a beaucoup de contacts avec des joueurs qui sont en pourparlers avec de meilleures ligues donc Grenoble patiente. Et ils veulent aussi laisser le coach décider du recrutement. Les recrues qui sont faites sans le coach sont des JFL donc obligatoire…
Beauchemin je n’avais pas d’info mais j’avais deviné. Je sais juste qu’avant de signer à Rouen, il devait venir à Grenoble.