Est ce que vous penser (pour les vip qui ont accès aux breaking news du club en avance 😎) que Beauchemin est dans les papiers ?
De mon point un des aspects qui a manqué l’année dernière est le remplacement de Champagne.
Je pense que Lavoie est bien remplacé par Leclerc.
Cependant, il nous manque ce total package, joueur numéro 1 de notre équipe. Force est de constater que l’année dernière nous n’avions pas ce joueur étoile.
Je pense même qu’une ligne
Deschamps - Beauchemin - Luybimov serait énorme et donnerait une seconde jeunesse à Deschamps. Si on veut que Deschamps excelle , il doit jouer dans un fauteuil à gauche avec un gros centre