Très bonne chose de garder Schmitt, jeune a fort potentiel, qui a fait une belle 2e partie de saison, il se complète très bien en duo avec Crinon, j'espère qu'il apportera plus offensivement, avec son shoot qui doit être plus efficace.
Reste a savoir si c'est en tant que 6e ou 7e défenseurs.
Avec Hardy, Schmitt et Régis c'est vraiment très petit, on a intérêt a recruter au moins 2 gros défenseurs de qualités défensive et physiquement tout en ayant un bon patinage.