sylv38
J'ose espérer que ce ne sera pas aussi brutal.
Le prix sera sûrement augmenté en fonction de l'adversaire et de la qualité du match ("gala" ou semaine) et peut-être en relation avec le classement de l'équipe qu'on reçoit à l'instant T …
Mais ce sera, je pense à la marge, plus une optimisation qu'autre chose… pour cibler au max et permettre de remplir la patinoire plus facilement lors de "petits matchs" dans le but que les spectateurs dépensent en produits dérivés, snacking, buvette…
Ce sont des suppositions, attendons de voir