Bon ben définitivement

Quitte à devenir des noirs et jaunes, autant recruter du staff là bas, qu'on soit tranquille pour 10 ans. En fait Grenoble fait monter les prix des joueurs de Magnus pour lui-même, ça ne fait pas monter les enchères pour Rouen qui continue à recruter en dehors, et n'a jamais été en panne d'idées à ce niveau contrairement à nous.
Deux très beaux joueurs certes, mais pas de quoi faire les malins. Et on a toujours personne pour faire la musique, donc on sait déjà que si on continue sur nos habitudes, ce sont deux joueurs qui vont subitement s'éteindre.
Et donc, à la fin, c'est Rouen qui gagne.