Si vous avez lu mes post précédents, j’expliquais comment ça se passe à Rouen sur les prolongations de contrat. Et les autre clubs le savent, c’est pour ça que c’est « facile » de piocher chez eux.
Maintenant, Rouen est la meilleure institution en terme de recrutement, rien à dire, admiratif. Angers pas mal aussi.