Chris romain38400 Enfin des infos sur le nouvelle entraîneur, un peu de patience vous serait pas déçu merci ✌️ Heureusement qu'il n'y a pas de rétention d'info comme dirait JR… on va bientôt connaître tous l'effectif et peut-être l'entraîneur alors que la page des transferts montre péniblement 1/3 de l'effectif (et encore sur le tableau il manque toujours Koudri, Deschamps et Schmitt !) 😴
romain38400 Dans tout les cas vous serez pas déçu 😂 Par contre quand ça sera annoncer je ne sais pas. Ça m'étonne qu'on me mente, donc normalement oui c'est bien signer
antoinedu38 Le nom que j’ai entendu revenir pour le coach c’est Philippe Bozon. Et c’est de la même personne qui m’avait annoncé les premiers contacts avec Pinta. Du mal à y croire comme ça à prime abord mais ça expliquerait pourquoi ça tarde tant.
romain38400 Basile, Y.Treille, Bozon, Hecquefeuille (qui ont était citer) C'est l'un des 4, je n'en dirai pas + niveau indice
marti2 romain38400 Mais comment c'est possible en quelques heures que ce ne soit plus l'un de ces quatre-là 🤯 ??? On avait d'autres pistes en plus ???