Hecquefeuille a resigné à Viège donc pas possible et je ne vois pas Bozon lâcher l'EDF après un maintien et le TQO qui se profile à l'horizon.
Je serais surpris de voir Treille quitter Genève car le défi sportif est bien plus intéressant en Suisse à moins que la direction veuille changer de staff et qu'on ne compte plus sur lui…
Quant à Basile, vu que ça se jouait entre un coach français et un suédois, ça me parait difficile…