Pour rappel le staff avait dit lors de la conférence de presse qu’ils cherchaient un coach qui pourrait s’inscrire dans le projet de développement des jeunes incluant des liens avec Chambéry. Pas du tout le genre de Bozon.
Après le staff a dit pas mal de bêtises lors de cette conférence, voire des mensonges…
Comme apparemment ça se jouait entre un entraîneur français et un entraîneur suédois, je mise plus sur Treille ou Hecquefeuille.
Même si Hecquefeuille a re signé y a quelques semaines, si ça se trouve JFD a passé 2 ou 3 appels depuis et passer d’adjoint de SL à Head à Grenoble ça ne se refuse pas.
Treille a le profil parfait. Il connaît le club. Il a entraîné des jeunes. Il sort de 2 années en tant qu’adjoint dans un des meilleurs clubs d’Europe. Geneve gagne la CHL cette saison mais en NL ça finit 10 eme donc peut être un changement de coach et on ne lui a peut être pas proposé le poste. Donc peut être qu’il s’est dit qu’il ferait mieux de venir en Head à Grenoble.