Plus logique car ça me paraissait compliqué pour Bozon, Treille et Hecquefeuille vu leurs engagements respectifs.
Du coup en étranger il y a effectivement LB ou le Suédois si c'est toujours d'actualité…
Pour moi c'est une bonne nouvelle car un entraîneur étranger peut avoir un carnet d'adresses pour le recrutement ce qui compensera les carences de notre GM