Si on part sur un truc comme ça
Boivin ? - Beauchemin ? - Leclerc
Farnier ?- Deschamps - Fleury
Treille - Koudri - A Dair ?
Gueurif ?- Bachelet - Grossetete ?
+Nogaretto ?
cela signifierait que Lyubimov serait sur le départ ?😪
Car avec les probables arrivées de Boivin, Beauchemin, Gueurif, les jeunes qui intégreraient Grossetete et Nogaretto et les prolongations probables de Dair et Farnier, il n'y a plus de place en attaque !