C'est dingue que le PN annonce Boivin et beauchemin à Grenoble et pas de com de votre côté venant du Club !
Ça sent le spoil.
Grosse équipe en préparation côté BDL, il va falloir mettre du lourd en face !!
Le budget sert à qqchose cette année, tant mieux pour vous 😉
Vu les achats en cours le coach devrait être du même niveau.
Je savais bien que la G n'aurait jamais dû donner autant de billets à ReBo
La CC ça devrait le faire sans forcer 🥱