Je suis allé voir le FB de Rouen, j'ai un peu honte mais j'ai vraiment rigolé de bon cœur :-D
"En fait la stratégie sportive de Grenoble c’est acheter les joueurs du champion de la ligue Magnus"
"Je crois que Reboh aime tellement Rouen qu'il est entrain de créer une équipe Rouen n°2 et qu'il va s'appeler les Dragons de Grenoble"
"Si ca continue ils vont aussi recruter les supporters Normands et pourquoi pas le speaker fanseat"