pour ma part recruter à Rouen ne me pose aucun problème.
Prenons le raisonnement par l’absurde.
Il faudrait être complètement incompétent également dans son rôle de directeur sportif pour ne pas tenter de faire venir le plus beau duo de la Magnus depuis Thinel Malette en se disant « non non je ne les recrute car ils ont joué à Rouen… » . Ça serait complètement debile surtout que ça fait parti du monde professionnel. On voit ça tous les jours dans les ligues les plus fortes peu importe le sport.
Concernant Boivin et les critiques qui disent qu’il est redevable à Rouen… j’aimerai comprendre. Il a plus que livrer la marchandise pour le rayonnement de Rouen.
Boivin est plus qu’un artisan majeur dans les 2 titres. Rouen savait très bien qu’en le gardant et en pariant dessus , qu’il serait un atout majeur dans le titre cette saison . Ses PO sont tout simplement superbe. Rouen ne fait rien au hasard et ne fait pas dans le social.