Je vois comme alignement si tout se confirme: (rien de bien figé toutefois)
Lyubimov - Beauchemin - Boivin
Deschamps - Leclerc - Fleury/Treille
Treille/Fleury - Koudri/Bachelet - Farnier/Gueurif/A. Dair
Grossetête - Nogaretto - Gueurif- U20…
Je pense que les lignes et les joueurs sur la feuille de match évolueront en fonction des matchs, des blessures, des mises au repos, car si l'objectif est de faire le triplé Magnus-Coupe de France - Continental Cup on a intérêt à bien gérer les rotations et états de forme des joueurs ! Donc un effectif un peu élargi ne sera pas du luxe d'autant plus que la concurrence des autres équipes sera rude .