Aaaaaaaaaaaaaaah l'argument qui tue avec les supporters de base qui n'y connaissent rien et qui ont le culot de blablater sur des sujets/joueurs 😲 !!!!! Et, si en +, ils se droguent, c'est encore mieux :s !!!!!
Non mais il est charmant ce ptit jeunot (enfin, j'espère que sa fougue n'est due qu'à s jeunesse hein 😈 ), ça donne envie de vite continuer à le lire pour connaître ses opinions et ENFIN savoir ce qu'est le hockey, les joueurs et....le respect 👼 !
:bienvenue: parmi nous Marcus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!