Je ne suis pas la maman d'Arnaud Faure 😅 mais c'est juste le "qu'est-ce que c'est faible" qui est un poil "dur et peu diplomatique", je trouve, même si c'est bien temporisé derrière 😉 ... donc je peux comprendre la réaction !
Dans ces conditions, Martine, il n'est plus possible de discuter de rien. Et je n'invente rien. Le but 2 ou 3 à Espoo, c'est pour lui. Idem pour je ne sais plus lequel à Litvinov. Donc puisqu'il est jeune, il ne faut pas en parler ou alors en des termes soignés et complaisants ? Ben oui ça fait tache, un joueur qui se fait enfumer comme ça en CHL. C'était un attaquant habile et confirmé, face à un jeune joueur inexpérimenté. Il n'y a pas mort d'homme. Mais s'il ne faut pas en parler, ou alors en termes choisis, le principe même d'un forum n'a plus aucun sens. Et quand un gardien fait ce genre de boulette, il n'est en général pas épargné. Ce qui est assez comique, c'est que par exemple, sur le forum de Hockey Archives, que je fréquente plus que celui-ci, je me suis fait presque insulté pour avoir mordicus, défendu Scolari (puisque j'étais à Dijon), mais aussi Martel. Et Rappelle toi, il y a quelques années de cela, toute critique sur Seb Raibon, un jeune aussi à l'époque, recevait de la part de certains supporters ou plutôt amis, une volée de bois vert.