Terglav : "on a manqué un peu d'énergie, content de l'équipe et du gardien.
d accord avec lui,il mets donc le manque d aggresivite qu on a eu a certains moment sur le manque d energie,ca peut se defendre en partie
Peut-être aurait-il été du coup plus utile, quitte à subir comme on l'a fait en attaquant peu, de composer 4 lignes équilibrées.
La 4ème a peu jouée alors qu'elle avait de l'énergie, mais seule elle manque probablement d'un peu de talent et elle a encaissé un but...
En tout cas, on est un peu court en défense et c'est dommage. Un Gervais au top de sa forme aurait bien dépanné !