Je ne suis pas une experte ( je préfère les plus petits ballons 😃 ) mais j'ai trouvé Grenoble plutôt pas mal si on met de côté ce deuxième tier ou ils auront été dominés de la 1-20 ieme minutes, Espoo ayant augmenté leur niveau de jeu.
Je trouve que le jeu de passe de Grenoble est plutôt bon, il manque encore de rapidité mais ça va venir! Le PP plutôt efficace même si en effet le dernier laisse sur la faim avec peu de tirs mais surtout bcp de mauvaises passes et très lent ( fatigue de fin de match)
Votre gardien a fait un bon match, La Défense trop courte mais de bonnes choses!
L'attaque bah moi je la trouve pas encore au point mais bon on n'est pas face à de la Magnus et on est en début de saison donc j'ai de l'espoir 😃
J'ai plutôt bien aimé votre équipe, qui s'est bien comportée et qui a continué à jouer. Du regret à avoir quand on voit le 1ier tier qu'ils font, en tout cas vous pouvez être optimiste!
Pour ce match j'ai bcp aime Labreque, Harty et Mustukov!