Hey le forum! Alors, j'ai assisté au match hier, et j'ai vraiment été déçu par chouinard et perret, pour moi ils auraient dû être les artilleurs d'une attaque qui allait vraiment faire peur a Janus! Je sais pas vous, mais sur certaines séquences offensives, ils avaient l'air très incertains dans des passes et des tirs qui auraient pu mettre une grosse pression à la défense et au gardien de litvinov, ou carrément inscrire 1/2 buts qui auraient pu faire changer le cours du match! Sinon le positionnement en zone neutre avec le schéma 1-4... Je trouve que les BDL ont trop voulu la jouer défensive alors qu'ils auraient vraiment pu créer un effet de surprise qui pouvait destabiliser les tchèques... Enfin, les bdl ont quand même fourni une assez bonne prestation qui est encourageante pour la suite, mais il faudra vraiment 3-4 ans pour pouvoir se faire un trou en chl, avec, je l'espère, de meilleures prestations match après match et année après année!
Ps: Je suis pas encore un expert en hockey, c'est mon premier match a pole sud depuis très longtemps! Donc pardonnez-moi mes quelques erreurs de rookie! Merci!