Quant ce n'est pas Bogdanoff qui inscrit une série de buts, c'est Perret. Ces deux là se trouvent en plus à merveille. Hier Perret avait des fusées sous les patins, impressionant de facilité technique. Le contrat professionnel lui tend les bras ! 🙂
En toute objectivité, le joueur le plus dépassé de cette partie était encore Suzzarini. Même en junior il devient largué. Bonvalot peut notamment le remercier de louper un blanchissage à cause de 2 dégagements de suite ratés.
Scolari n'était pas dans le groupe, quelqu'un sait pourquoi ? Malade ? C'est bizarre car il était dans le groupe élite samedi soir à Dijon.
Et dans l'éternel débat "qui est le meilleur portier national entre Bonvalot et Barrier ?", je crois qu'une fois encore il n'y a pas eu photo. Décidemment je ne vois pas ce que l'on trouve à Barrier, à chaque fois je le trouve moyen, et hier franchement pas dans le coup. Par contre Bonvalot. 😍