Et l'autre mauvaise nouvelle du jour après cette débacle face à Briancon (il y a des jours comme ça...): Joris Bedin s'est apparemment blessé car il n'apparait pas dans le roster officiel des Bleus. A l'inverse, Loïc Mora qui était remplaçant à la base est lui bien dans le roster.
Quelle désillusion pour Bedin qui avait fait toute la préparation et qui se blesse au pire moment. Et quelle désillusion aussi pour l'équipe de France: pour rappel lors du dernier stage, les Bleuets avaient joué 3 matchs et Bedin avait marqué lors de chacun de ces 3 matchs, une grosse absence pour les Français.
Toujours chez les espoirs mais cette fois-ci avec ceux qui jouent pour Chambéry: victoire 9-6 face à Champigny avec plusieurs points pour Bogdanoff, Delemps, Pons et Scolari. Et deux autres jeunes Brûleurs ont intégré l'effectif: Cédric André en défense et William Pras en attaque.