Cette fois c'est officiel, Grenoble jouera les play-offs. Et ce sera face au Mont-Blanc, chez eux. Reste à connaitre la date. Ce sera soit les 12 et 13 février (mardi et mercredi), soit les 16 et 17 (samedi et dimanche).
Sachant que l'équipé élite du Mont Blanc est composée en grande partie de ses juniors, et comme l'équipe élite doit jouer le samedi soir, il vont probablement demander les 12-13.