Pour Martenon, je ne l'avais pas non plus spécialement remarqué en Junior mais j'ai vu peu de match cette année. En tout cas je trouve qu'il fait plutôt pas mal son boulot même s'il reste encore fébrile en élite, ce qui est plutôt normal vu sa non-expérience dans cette catégorie.
Pour Bonvalot, il n'a pas eu beaucoup de boulot je trouve, pas vraiment l'occasion de se mettre en avant même s'il fait quelques jolis arrêts.
Il ne fait, par contre, pas spécialement d'erreur... le 1er but c'est un face à face avec un rouennais, qui place bien le palet même si Bonvalot avait suivi. Le 2ème but, c'est un slap de la bleue, Bonvalot est masqué... bref classique (Martenon inscrivant le même ou presque).