Si le public du Coliséum était fin connaisseur ça se saurait.. Vu le nombre de personnes qui se sont indignées que contre Strasbourg un mec de l'Etoile Noire ne prenne pas 2 minutes alors qu'il dégage sur son banc (et involontairement qui plus est..).
Bah sur le match retour, pas grand chose à dire si ce n'est que Rouen a globalement maîtrisé le sujet j'ai trouvé. Encore des explications plutôt musclées à répétition. Sur l'ensemble je trouve que les tirs aux buts étaient logique.
Les tireurs amiénois (ceux dont je me souviens) : Kazarine, Bouvet, Carpentier (x2), A.Baazzi.
Les tireurs rouennais : Rech (X3), Benoît (X2), Gutierrez (X2)
Seul Rech a marqué.
Et je pense que Gutierrez va mieux vu qu'il était présent en prolong.