pas sûr qu'on ait une super génération U22 non plus... à Perret et Chapuis, on ne voit pas poindre de gros talent capable de jouer régulièrement en Magnus... Tous les bons sont partis ailleurs... Colotti, Bourgeois, Bodganoff, Bedin, Briand... Il faudra attendre maitnenant les U18...
Espérons quand même que ce résultat sonne la fin de Dufour avec les BDL. Dans ce rôle d'entraîneur U22 et assistant-coach senior, je préfèrerais 100 x mieux voir un Baptiste Amar par exemple...