luciol Il reste une journée de championnat avant les play-offs. Grenoble terminera entre la 6ème et la 8ème place (sur 10).
luciol Ben ils sont coachés par Dufour, ils vont finir 7eme ... 6èmes finalement ! Les BDL iront à Mont Blanc pour les 1/4 de finales.
luciol Les 1/4 de finales contre le Mont Blanc auront tous les deux lieu à St Gervais, dimanche 1er et lundi 2 février.
Alveio Carton rouge à Villard, seule equipe à avoir refuser de décaler son 1/4 de finale. Les Gothiques seront privés de joueurs importants pour le premier match.
dernieras Vous avez pensé a envoyé un télégraphe, suis pas sur que sur le plateau il ait accès à la téléphonie.
luciol Carton rouge à Villard, seule equipe à avoir refuser de décaler son 1/4 de finale. Les Gothiques seront privés de joueurs importants pour le premier match. Mais ça devrait quand même largement passer pour Amiens. 😉
marco28 Carton rouge à Villard, seule equipe à avoir refuser de décaler son 1/4 de finale. Les Gothiques seront privés de joueurs importants pour le premier match. Carton rouge à la fédé, je veux bien. Mais pas au club qui n'est en rien responsable du calendrier.
admindesours Carton rouge à la fédé, je veux bien. Mais pas au club qui n'est en rien responsable du calendrier. :plusun:
jo71 Carton rouge à la fédé, je veux bien. Mais pas au club qui n'est en rien responsable du calendrier. :plusun: bah ils pouvaient aussi accepter de decaler le match contre l ont fait les autres clubs :bah:
Alveio Carton rouge à Villard, seule equipe à avoir refuser de décaler son 1/4 de finale. Les Gothiques seront privés de joueurs importants pour le premier match. Carton rouge à la fédé, je veux bien. Mais pas au club qui n'est en rien responsable du calendrier. TOUT LE MONDE a accepté de décaler les rencontres. Sauf Villard.
admindesours TOUT LE MONDE a accepté de décaler les rencontres. Sauf Villard. Le calendrier est fait comme ça et nous on respecte la marche à suivre !
Kev38 Villard c'est aussi le seul club à ne pas avoir d'équipe seniors. C'est peut-être pour ça ? Une équipe en magnus nuance ! Leur équipe est maintenant en D2.
admindesours Ils ont pris 4-2 quand même les ours. Demain ça risque de faire mal. Fallait s'en douter un peu 😉
Chris Les boys de Dufour perdent 4-0 après 2 tiers... 😑 Tous les U22 évoluant en seniors (Perret, Chapuis, Lamirault, Scolari... etc.) sont présents. Et pour Villard, c'est 8-0 après 2 périodes...