C était bien moche.
Chapuis Faure Orset et Perret bien sur au dessus du lot.
Sinon c est laborieux et très jeune.
Scolari catastrophique tout le match, Darrier très limite.
Enfin du côté des U18 : Villand (def #4) et Blum (att #22) m ont bien plus.
Sinon peu de passe, pas de système de jeu et une grosse intensité physique pas mal sanctionnee. On ne peut pas vraiment incriminer Dufour tant les joueurs ont l air limites ...
C est mon premier match des U22 cette année et ça ne m incite pas à revenir !