luciol Nouvelle défaite des espoirs, 4-3 dans le temps règlementaire. Et encore aucun cadet dans le groupe pour ce match. 🤔
Floran Les cadets font aussi partis du centre de performance haut niveau ? Il n y a pas de friction entre l asso et la team tomasini ?
marco28 Avec une relance cadeau à 1mn de la fin pour offrir la victoire au rouennais ! Je taierai le nom du joueur par respect. Il y avais vraiment de la place pour gagner ce match. Malgré une grosse partie de nos jeunes magnusiens (Perret, Chapuis et Scolari en particulier) le jeu collectif est encore perfectible et les errements défensifs offrent trop de situations favorables à l'adversaire.
marco28 Nouvelle défaite des espoirs, 4-3 dans le temps règlementaire. Et encore aucun cadet dans le groupe pour ce match. 🤔 Les cadets étant à Angers... difficile d'en intégrer malgré tout ! Désolé pour l'erreur... c'était Grenoble / Angers à pôle sud !
Chris Et Colotti qui met 3 assistances après avoir marqué hier en Magnus.... Encore un qu'on a laissé filer 😑 Avec Bedin et Bogdanoff, ça fait 3 anciens grenoblois parmi les 6 meilleurs pointeurs en U22 Elite.... Ce soir Grenoble est 7ème (sur 10)...
luciol Match à 16h ce dimanche à Pôle sud pour les juniors face au Mont Blanc de Bedin et Bogdanoff. Et après c'est la trêve, plus de match à domicile avant le 23/11.
marco28 16 ? le site officiel annonce 19h30... comme d'habitude la mise à jour aura lieu la semaine prochaine !
mancunien38 16 ? le site officiel annonce 19h30... comme d'habitude la mise à jour aura lieu la semaine prochaine ! http://www.bruleursdeloups.com/actualites/2014/10/26/un-match-test regarde bien!
mancunien38 Pour l'instant il y à 3 à 2 pour nos u22. à noter un 5+20 pour Scolari pour coup de coude
mancunien38 Match perdu en prolongation 4 à 3. On va encore avoir le droit de lire un article genre: une défaite crève coeur.... http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=24226
mancunien38 Faut simplement rester concentré 60 mins!!! Mais bon, on voit après Rouen que ça commence à "aller mieux"... Merci à Jordan quand même
luciol Défaite 4-3 aux tirs aux buts. A noter que la séance ce tirs aux buts a été assez atypique: un seul but marqué après la 8ème ou 9ème tentative de chaque équipe ! Darrier a été énorme sur cette séance de tirs aux buts. Et au-delà de ça, il a fait un très bon match. En tout cas, un match avec Perret ça change la donne...
marco28 Jamais les juniors n'auraient dû perdre cette partie ! Un match pourtant agréable à regarder mais force est de constater : une absence de maitrise collective, notamment en fin de partie. une absence de systèmes de jeu clairement identifiables - un mauvais power play d'importants relachements en défense
Chris une absence de maitrise collective, notamment en fin de partie. une absence de systèmes de jeu clairement identifiables - un mauvais power play d'importants relachements en défense c'est marrant, ça me rappelle quelque chose tout ça.... Ca ne peut pas être qu'une simple coincidence 😈
luciol Jamais les juniors n'auraient dû perdre cette partie ! Un match pourtant agréable à regarder mais force est de constater : une absence de maitrise collective, notamment en fin de partie. une absence de systèmes de jeu clairement identifiables - un mauvais power play d'importants relachements en défense Et aussi un entraineur qui débute. 😃