J'ai fait seulement 2 tiers.... Et franchement que les jeunes sont tristes à voir..... 4 a 1 un jimmy bien tout seul... bref ça sent pas très bon...
premiere fois que je vais voir les espoirs et pareil on a tenu 2 tiers et on est parti,apres le Jimmy bien tout seul j ai du mal ☺
pour moi les 2 premiers buts sont pour lui et notamment le deuxieme qui resume tout ce que j aime pas chez ce gardien,Kazarine fait un beau travail cote droit en s extirpant du fond de ce cote pour repiquer sur la cage mais dans un angle hyper renfermé,il tir au but mais Darier n a qu a couvrir son poteau et boucher l angle,or encore une fois et comme je l avais deja mentonné Darier se baisse sur le shoot et laisse passer le palet au dessus de l epaule d un angle impossible.
On finit le tiers sur un score de 2-0 qui reflete pas vraiment le partie assez equilibré,debut 2 eme tiers et les BDL poussent fort pour revenir,provoquent des penalites et ont pas mal d opportunites que le gardien Amienois lui tres solide stoppe,Grenoble arrive cependant en inf a partir a 2 contre 1 et reduire enfin la marque,on peut se dire que le match est relance mais il suffit de quelques attaques amienoise pour remettre 2 buts a un Darier encore loin d etre decisif,je me demande toujours ce qu il a voulu faire par exemple sur le 3 eme 🤔
Bref 4-1 pour Amiens ou le gardien Amienois a clairement remporte son duel jusque la ,on est parti a ce moment la
Pour les joueurs Amiens etait au complet sauf Leclerc blessé,Grenoble ne manquait que Perret (en tout cas chez les espoirs elite)
Les 2 premieres lignes de chaque cote nettement au dessus des autres .....
Jo tu n'as pas remarqué que les joueurs devant Darier ne faisaient pas le bon boulot?....
Ah sinon mention spéciale pour deux supporters qui font bien rire.... (ou pas)
Cela prouve une nouvelle fois que c'est un mauvais entraîneur ....j'espère qu'il est la seulement pour un an.
Les jeunes n'ont vraiment pas de chance avec le duo mr t et Dufour.
Ah oui mr t au boulot au lieu de fanfaronner dans pôle Sud les soirs de match de l'élite.
Effectivement... ouvrir la porte pour les joueurs, enlever les cages lors du surfaçage 😉