J'ai fait seulement 2 tiers.... Et franchement que les jeunes sont tristes à voir..... 4 a 1 un jimmy bien tout seul... bref ça sent pas très bon...
premiere fois que je vais voir les espoirs et pareil on a tenu 2 tiers et on est parti,apres le Jimmy bien tout seul j ai du mal ☺
pour moi les 2 premiers buts sont pour lui et notamment le deuxieme qui resume tout ce que j aime pas chez ce gardien,Kazarine fait un beau travail cote droit en s extirpant du fond de ce cote pour repiquer sur la cage mais dans un angle hyper renfermé,il tir au but mais Darier n a qu a couvrir son poteau et boucher l angle,or encore une fois et comme je l avais deja mentonné Darier se baisse sur le shoot et laisse passer le palet au dessus de l epaule d un angle impossible.
On finit le tiers sur un score de 2-0 qui reflete pas vraiment le partie assez equilibré,debut 2 eme tiers et les BDL poussent fort pour revenir,provoquent des penalites et ont pas mal d opportunites que le gardien Amienois lui tres solide stoppe,Grenoble arrive cependant en inf a partir a 2 contre 1 et reduire enfin la marque,on peut se dire que le match est relance mais il suffit de quelques attaques amienoise pour remettre 2 buts a un Darier encore loin d etre decisif,je me demande toujours ce qu il a voulu faire par exemple sur le 3 eme 🤔
Bref 4-1 pour Amiens ou le gardien Amienois a clairement remporte son duel jusque la ,on est parti a ce moment la
Pour les joueurs Amiens etait au complet sauf Leclerc blessé,a Grenoble ne manquait que Perret (en tout cas chez les espoirs elite)
Les 2 premieres lignes de chaque cote nettement au dessus des autres .....