j'etais a pole sud hit soir et les u22 ont eu toutes les peines du monde à battre une faible equipe d'Angers.
pas de jeu collectif , pas de passe, défensivement une ligne tiens la route, scolari et celui ci marque le but en prolongation sont bons le reste très moyen . en attaque Perret , Chapuis , Orset pi un cadetr il me semble vu qu'il avait la grille . Si perret et chapuis ne descendent pas pour les prochains match ca va pas être facile pour eux de gangner les matchs.
Au passage, le but égalisateur accordé par l'arbitre ne doit pas être validé car la cage bouge avant que le palet rentre , palet qui semblait d'ou j'etais (derrière le but ) être gelé mais le goalie d'Angers est poussé donc relâche le palet et gros cafouillage ensuite .
Le gardien d'angers est pas mal , beaucoup d'arrêt mais acvec des shoot faciles a prendre .
sur le banc Dufour bras croisés regarde sans consignes aux joueurs . un peu trop spectateur pour moi .
On verra la suite . Pas de Martel dans les travées pour voir éventuellement si y a des U22 capables de venir avec eux en élite . ca laisse peu de doute à la saison des jeunes à grenoble. les canadiens vont jouer tout le temps et les autres n'auront que de miettes. Scolari doit l'avoir mauvaise car il repasse 7 def et sans doute 8 lorsque Jalbert reviendra , donc peu de temps de jeu en UNE .