Panda38 Quiz de la saison prochain, qui pour entraîner les U22 ? Martel, si il reste (et on l’espère tous !), voudra-t-il conserver JFD en adjoint ? L'adjoint est-il forcement le coach des U22 ? des idées, des infos ? 🙂
Alveio Devant 1800 personnes, les deux équipes se neutralisent lors du 2è match, 4-4. Rouen remporte le titre U22.
pap_hockey Les U22 ont pas rejoint le RHE comme pour Grenoble ? Je ne crois pas. les u22 sont rattaches au rhe76 et non au char .
Alveio Il va y avoir un vote à l'AG fédéral de cet été. Cela concerne les catégories U18 et U22 qui deviendraient U17 et U20 à partir de la saison 2016-2017.
luciol Le calendrier du championnat de France espoirs: http://www.hockeyrouen.com/index.php?cat=calendrier&Division=89&Saison=45
Napoleon Quelqu'un sait pourquoi Gap s'est maintenu et non pas Reims, pourtant vainqueur des play down ?
Napoleon Parce que le mineur rémois coule avec l'équipe élite c'est vrai, j'ai donc la réponse à ma question ! Il en est de même pour l'équipe U18 d'ailleurs, qui avait fini 7ème de la dernière saison régulière...
Chris accord avec Vanoise (D1) et Valence (D2) pour faire jouer nos U22.... Bizarre quand même que l'entente avec Chambéry n'ait pas été poursuivie... C'est quand même plus rapide d'aller à Chambéry plutôt qu'à Méribel 😑 Et je parle même pas de Villard.... Pas intéréssés les Ours ?