Pour Torres, je ne sais pas si c'est une erreur de la fédé car les saisons précédentes il jouait pour le Mont Blanc. A moins qu'il soit bien Grenoblois cette saison ce qui ne serait pas très étonnant puisqu'à la base Grenoble est son club formateur. Mais si il vient réellement à Grenoble, c'est une très belle arrivée, c'est un des meilleurs attaquants de sa génération.
Pierre Robert m'a l'air d'avoir énormément de potentiel aussi. Pour les autres cités, je suis plus mitigé, à voir.
En défense, il faudra voir aussi Allan Villand (né en 97), gros potentiel et gros physique.