luciol Donc plus d'équipes et moins de matches. Exactement l'inverse ce qu'il faudrait faire.. Attention comme je disais, je n'ai pas encore la formule des play-offs. Si il y a de vrais play-offs, ça peut faire plus de matchs au final. Par contre si on est sur des play-offs en aller-retour avec 8 équipes qualifiées, ça revient au même nombre de matchs.
luciol Ouais enfin 18 matches de saison régulière ça reste trop peu pour que les jeunes progressent. On est bien d'accord. Et un championnat qui se termine mi-février avec une trêve d'un mois au milieu c'est ridicule aussi.
drap Ouais enfin 18 matches de saison régulière ça reste trop peu pour que les jeunes progressent. On est bien d'accord. Et un championnat qui se termine mi-février avec une trêve d'un mois au milieu c'est ridicule aussi. pouvais pas faire un double aller retour?
Chris Il n'y avait pas un double aller-retour pour les équipes de la même zone géographique ? Il est clair que 18 matchs c'est vraiment très très peu sur une saison.... en loisir passe encore mais en U22 Elite, c'est hallucinant... Quand on voit ce qui se fait en Suisse par exemple en Jr Elite, le nombre de match devrait être au moins doublé...
Trident Oui il y avait jusque là un double aller-retour entre les équipes de la même zone, et simple aller retour contre l'autre zone. Je vois pas en quoi c'est plus contraignant avec 2 équipes en plus ? C'est pas un trajet supplémentaire qui fait une grande différence !
drap Oui il y avait jusque là un double aller-retour entre les équipes de la même zone, et simple aller retour contre l'autre zone. Je vois pas en quoi c'est plus contraignant avec 2 équipes en plus ? C'est pas un trajet supplémentaire qui fait une grande différence ! faut croire que si
Trident Ou alors c'est pour Anglet, parce que c'est vrai que depuis le pays basque chaque voyage est un grand déplacement ...
Alveio Ouais enfin dans ce cas là, Amiens, Caen, Rouen et Brest font un mini-championnat entre eux en Magnus, les autres déplacements, ça fait loin.
jo71 Pons vient de marquer un but pour Anglet,j espere qu il reussira a gagner sa place et avoir du temps de jeu pour progresser .....
admindesours Quelqu'un le résultat du match villard -grenoble U22 ? Admin des ours ca a donné quoi ? Annulé par Grenoble !
sylv38 T'es fâché, Admin 😳 ? Non pourquoi ? 🙂 T'avais pas mis de smiley, marti elle comprend pas comment tu causes sinon 😃
admindesours T'avais pas mis de smiley, marti elle comprend pas comment tu causes sinon 😃 Ah oui oupsssssss 😊
marti2 T'es fâché, Admin 😳 ? Non pourquoi ? 🙂 T'avais pas mis de smiley, marti elle comprend pas comment tu causes sinon 😃 Ben voui, quoi 😊 ... ça faisait un peu pète-sec 😅 !!! On a l'habitude avec certains mais toi, Admin, tu m'as toute chamboulée, là 😆 !