Si vous avez des infos sur la nouvelle équipe U22, merci de les poster ici ! :)
Des échos sur de potentielles arrivées suite au camp d'évaluation du centre de formation ?
Pour l'instant on connait surtout les départs : Moreau (Mt-Blanc), Pons (Anglet), Delemps (Brest), Colotti (Rouen), Martenon (Villard), Bonvalot (Briançon), Bedin (Chamonix), Lathuillière (Morzine)....
Arrivées : Darier (Lausanne U22)