Alveio Ouais enfin dans ce cas là, Amiens, Caen, Rouen et Brest font un mini-championnat entre eux en Magnus, les autres déplacements, ça fait loin.
jo71 Pons vient de marquer un but pour Anglet,j espere qu il reussira a gagner sa place et avoir du temps de jeu pour progresser .....
admindesours Quelqu'un le résultat du match villard -grenoble U22 ? Admin des ours ca a donné quoi ? Annulé par Grenoble !
sylv38 T'es fâché, Admin 😳 ? Non pourquoi ? 🙂 T'avais pas mis de smiley, marti elle comprend pas comment tu causes sinon 😃
admindesours T'avais pas mis de smiley, marti elle comprend pas comment tu causes sinon 😃 Ah oui oupsssssss 😊
marti2 T'es fâché, Admin 😳 ? Non pourquoi ? 🙂 T'avais pas mis de smiley, marti elle comprend pas comment tu causes sinon 😃 Ben voui, quoi 😊 ... ça faisait un peu pète-sec 😅 !!! On a l'habitude avec certains mais toi, Admin, tu m'as toute chamboulée, là 😆 !
admindesours Ben voui, quoi 😊 ... ça faisait un peu pète-sec 😅 !!! On a l'habitude avec certains mais toi, Admin, tu m'as toute chamboulée, là 😆 ! 😘 Voilà !
robitaille Quelqu'un le résultat du match villard -grenoble U22 ? Admin des ours ca a donné quoi ? Annulé par Grenoble ! tu en connais la raison , c'est quand même bizarre , non ? manque d'effectif ? ou pas envie de monter sur le plateau ?
admindesours tu en connais la raison , c'est quand même bizarre , non ? manque d'effectif ? ou pas envie de monter sur le plateau ? Non pas du tout ! 🤔
vanessa3876 apparemment pas de matchs amicaux pour les jeunes demain et dimanche ? Quelqu'un sait pourquoi ? Vaness
luciol Le premier match de championnat qui a lieu ce week-end à Pôle sud sera à 18h. Sinon j'ai eu des infos sur le système de championnat: ce sera donc bien 8 qualifiés pour les play-offs et non pas 4. Puis chaque tour en aller-retour sur un week-end chez le lieux classé. C'est le même système pour les cadets.
luciol Donc système complètement nul.. Franchement...oui ! Ce n'est pas très passionnant. Et les play-offs en aller-retour risquent encore de tomber pendant le début des play-offs de l'élite. Le match est contre Angers.