Et je suis curieux de voir le résultat de la série si Colotti avait joué samedi.
Tout ceci mis bout à bout + le fait de jouer à 5 clubs contre 1 (Grenoble contre le cumul de Chamonix + St Gervais + Megève + Annecy + Morzine), c'est vrai que ça complique les choses.
Mais bravo à ces petits jeunes que personne n'attendait. Et bravo à l'organisation de ce week-end. Une fois de plus, je prends plus de plaisir à aller voir les jeunes que l'élite.
Amiens a fait jouer TOUS ses jeunes qui jouent en élite, et ils en ont bien plus que Grenoble (Baazi, Leclerc, Serer, Kazarine, Carpentier, etc...). Et eux aussi jouent mardi en élite. Résultat, ils battent Rouen à la surprise générale et sont en finale.
La finale aura lieu à Mont Blanc, finalement le match de la dernière journée entre Mont Blanc et Amiens a eu une importance capitale: Mont Blanc l'a emporté et est passé devant Amiens...donc ils auront la finale à la maison.
Pour ce qui est de Colotti pas aligné samedi , d'après HH c'est une erreur de feuille de match donc pas dufour , faut quand mme pas tout lui mettre sur le dos 🙄 même si je ne suis pas un adepte de lui 👼
Quand a jouer cinq club contre un désolé mais il me semble que de nombreux U22 ne sont pas tous de Grenoble vu que la moitié de l'effectif est parti en fin de saison dernier il me semble ( aussi donc 1partout et balle au centre 😑
Bravo en effet aux jeunes grenoblois qui ont défendu leur maillot et leur honneur mais malheureusement pas en jouant en equipe ( moins de passes , raid solitaire mode élire dufour mais c'est l'adjoint sur le banc , cela explique peu être cela) il sont formatés pour jouer comme en élite , tout seul 😗 , ce qu'a pas fait l'autre équipe .
Pour ce qui est de l'arbitrage , il sont au niveau du hockey français style finale de coupe de la ligue ! :stupide: la Fédé se fout de l'arbitrage et ne fait rien pour que cela s'améliore . d'ailleur est ce elle qui le gère ?
pour perret il était sur le banc dimanche et selon les rumeurs il serait blessé à un genou 👎 . Bonvalot et bed!n aurait sans doute pu jouer si il avait eu le feu vert . on ne galvaude pas un titre surtout si on peut le remporter sur sa glace.
Dommage donc pour la finale perdu et merci en effet pour une buvette ou les crêpes étaient d'autant plus bonnes qu'elle s n'étaient pas cher , pas comme en élite ou mangé ou boire te coute un bras et c'est pas toujours bon .
Merci mr jmp pour votre message plein de bon sens .