Je vais faire mon supporter de base: Grenoble s'est fait voler !
Pas par l'arbitrage (très moyen d'ailleurs mais on a l'habitude avec Mr Florentin qui n'est jamais très brillant). Non, Grenoble s'est fait voler par Jeff Dufour, escroc de classe mondiale qui plombe 2 catégories et non pas une.
Sans même parler de Bonvalot, rien qu'avec Bedin et Perret, le sort du Mont Blanc était réglé en 30mn. Et à ce moment là on aurait pû mettre les 2 sur le bout du banc pour qu'ils se reposent.
Et si il y avait eu Bonvalot je n'en parle même pas. Car Chevallay a donné tout ce qu'il avait mais, à mon avis, ça reste un gardien très moyen (Goy en face est moyen aussi).
Et je suis curieux de voir le résultat de la série si Colotti avait joué samedi.
Tout ceci mis bout à bout + le fait de jouer à 5 clubs contre 1 (Grenoble contre le cumul de Chamonix + St Gervais + Megève + Annecy + Morzine), c'est vrai que ça complique les choses.
Mais bravo à ces petits jeunes que personne n'attendait. Et bravo à l'organisation de ce week-end. Une fois de plus, je prends plus de plaisir à aller voir les jeunes que l'élite.
Amiens a fait jouer TOUS ses jeunes qui jouent en élite, et ils en ont bien plus que Grenoble (Baazi, Leclerc, Serer, Kazarine, Carpentier, etc...). Et eux aussi jouent mardi en élite. Résultat, ils battent Rouen à la surprise générale et sont en finale.
La finale aura lieu à Mont Blanc, finalement le match de la dernière journée entre Mont Blanc et Amiens a eu une importance capitale: Mont Blanc l'a emporté et est passé devant Amiens...donc ils auront la finale à la maison.