Il y aura bientôt plus de monde à Pôle sud pour vois les espoirs que l’élite ! En tout cas il y a plus de ferveur.
Je ne sais pas si tout le monde a compris ce qui s’est passé après 5mn de jeu à peu près lorsqu’il y a eu un long arrêt de jeu et que l’arbitre allait et venait entre le banc de Grenoble et la table de marque :
Quand j’ai regardé les compos d’équipe avant le match, j’étais étonné de ne pas voir Fabien Colotti sur la feuille de match qui porte généralement le numéro 12. Et au premier face-off du match, je vois un numéro 12 et je reconnais Colotti, je me dis que la feuille de match a dû être modifiée au dernier moment.
Sauf qu’au bout de 5mn, la table de marque appelle l’arbitre. Celui-ci se dirige vers Colotti avec la feuille de match à la main et j’en déduis que l’arbitre lui a dit qu’il n’avait rien à faire sur la glace. Colotti était bien sûr surpris. L’arbitre va vers le banc de Grenoble, pour expliquer ça. Et visiblement les dirigeants de Grenoble ont simplement oublié de noter Colotti sur la feuille de match !!! Hallucinant !
Donc celui-ci a dû rentrer aux vestiaires, il était furieux, je le comprends ! Carry est difficilement excusable sur ce coup-là.
Donc pour résumer, il manque Perret et Bedin en attaque, on a un super créateur de jeu (vous verrez demain si on n’oublie pas de noter son nom sur la feuille de match !) mais celui-ci ne peut pas jouer car les dirigeants l’ont oublié ! Ou comment Grenoble se pénalise tout seul.
Et au passage, grande honnêteté de la table de marque car c'est eux qui ont prévenu l'arbitre.
Grosse surprise : Amiens vire en tête à Rouen après le premier match. Ce qu’il faut rappeller c’est que si c’est Amiens qui se qualifie en finale et que Grenoble se qualifie aussi, la finale aura lieu à Grenoble. Ce qui ne sera pas le cas si c’est face à Rouen.
Alors on compte sur Amiens et on met les bouchées doubles demain, et si Dufour veut prêter Bonvalot, Bedin et Perret, qu’il n’hésite surtout pas.