Chris
pour le coup ce serait pas mal de mettre un peu le paquet sur le match de dimanche et d'envoyer Bedin, Perret ou même Bonvalot... Vu que Rouen vient jouer en Magnus samedi, ils auront surement toutes leurs "forces vives" pour le match U22 de dimanche.... et de toute façon il n'y a pas de match en Magnus pendant toute la semaine suivante.
Rouen aura toutes ses forces vives en effet. Mais Rouen pourra jouer ce match sans pression, ils sont d'ores et déjà assurés de la 1ère place. Du coup peut-être que les Rech, Faure, Guttierez, etc... seront mis au repos.
Alors que pour Grenoble l'enjeu est capital d'où l'intérêt de mettre ces 3 joueurs.