Bonjour,
je suis venu voir quelques matchs des U22 cette saison, on parlait beaucoup d'eux comme étant diminués sur le papier comparé aux année précédentes, pourtant, il sont bel et biens aux rendez vous! Les trois joueurs entrant, ORSET, MOREAU et DUGAST semblent bien aux niveau U22.
Je trouve cette équipe très prometteuse, avec des joueurs très talentueux comme CHAPUIS et MOREAU, tous deux sont encore jeunes et il me paraissent au dessus des autres dans le jeu, de plus ils évoluent en parallèle avec la Division 2 de chambéry et semblent encore faire de bonnes performances! A quand leur promotion chez les pros ?
Vos AVIS ?