Ca commence à sentir bon pour une place dans les deux premiers, et donc les 1/2 finales à la maison.
Etonnant quand même de voir que les cadets ont encore marqué je crois 8 des 15 points des BDL sur ce match alors que l'équipe cadet perd tous ses matchs. C'est à n'y rien comprendre.
Encore 4 points pour Fabien Colotti (cadet surcalssé).
Match très important dimanche prochain à Pôle sud face à Amiens, une équipe de haut de tableau. Match à 15h.