Nous en sommes à mi-championnat déjà et le bilan est très bon: 9 victoires pour une défaite, première place ex-aequo avec Rouen. Mais le 3ème, Amiens, n'est qu'à un point.
Le match face au Mont Blanc qui devait se jouer le même soir que le match au stade des Alpes se jouera le 10 novembre. Par contre le 10 novembre tombe pendant la trêve internationale et Grenoble sera donc privé de ses internationaux pour ce match (Bonvalot, Perret, Scolari, Chapuis, Colotti)...mais le problème sera le même pour le Mont Blanc. Par contre Bedin pourra peut-être jouer.