la saison s'annonce difficile pour l'équipe de jeunes à R.Carry ! C'est maintenant une tradition, Grenoble ne sait pas garder ses bons joueurs (ex flagrant: Bogdannof ou moins important: Bourgeois), et pour un club se revendiquant " club formateur " ne garde pas ses joueurs formés( Papa.. et récemment Chapuis, Pras, Levet, Jacquin .. ).
De plus ce club est assez incomprehensible, car il préfère proposer Delemps que Bogdannof et Martenon que Scolari ou Pons ( Beaucoup plus prometteurs) pour sa ligne de jeune en pros.
Au point de vue recrutement, en juniors, Moreau est beaucoup plus faible qu'un Chapuis ou qu'un Pras et je pense que les Derbys Villard-Grenoble seront plus que jamais équilibré l'année prochaine.. En comparant les premieres lignes probable, Grenoble: Delemps, Lamboley, Perret, Pons, Martenon; Villard: Abramov, Pras, Lardiere, Buisson, Sanchez.. Ca devrait etre un bon duel !!
Bonvalot n'a pas encore résigné, et je pense qu'il attend de savoir s'il a le bac pour partir de ce club qui ne lui accorde aucune confiance en pros..
Sans lui, Grenoble aurait de très gros problèmes en défense l'année prochaine et devra compter sur ses joueurs évoluant en pros plus que jamais pour se qualifier pour les phases finale..
Alors qu'avec un bon Koren dans les filets, poussé par son entrain d'etre le back up pro, Villard jouera reelement le championnat Juniors 2014, et ce grâce à l'experience de la competition des renforts grenoblois et d'Abramov, à leurs dynamisme et leurs envie de prouver qu'ils ont leurs places pour la 4eme pros...