J'ai pas dit qu'ils n'avaient pas le talent, j'ai juste dit que Pras et Levet ne semble pas être des travailleurs, ce qui est essentielles dans une équipe telle que grenoble.
Et je suis tout a fait d'accord, que Grenoble ne sais pas garder ses bons joueurs.
En pleine éxode au niveau des BDL Elite, il y a du nouveau pour les juniors, car le nombre de 12 joueurs juniors qui seraient sur le départ circule.. Après Lardière, Pras et Levet mentionné précédemment, quels sont les autres et où vont ils ??