Oui, je ne dis pas le contraire Craig. Il n'y a rien de méchant là dedans. C'est le truc de potache à la mode.
Enormément d'équipes sportives le font, des écoles, des universités, des émissions de télé (même Stade 2 s'y est mis, ok encore un peu guindés) :)
Sur l'ensemble, je ne trouve rien à redire, c'est un phénomène ponctuel, comme on a eu les flash mobs, le Gangnam Style, ....
Ce qui me gêne un peu c'est juste les deux cités plus haut. Un en train d'honorer l'arrière train de son pote pendant que le premier se paluche..... OK, c'est mimé, mais bon .... C'est la note de mauvais gout de la vidéo. C'est tout.
Pas de quoi casser trois pattes à un canard :)